Après les fortes chaleurs du mois passé, on peut annoncer sereinement que l’été est de retour et qu’il est parti pour nous régaler. C’est donc le moment parfait pour dépoussiérer ces meubles de jardin et venir profiter de son teint halé pendant nos quelques moments de temps libre. Dans une année qui, plus que jamais, mets en avant le confort dans son jardin, dans tout le choix de mobilier, le fauteuil de jardin sait tirer son épingle du jeu pour se présenter comme LA nouvelle tendance de l’été 2019.

 

Penser la terrasse comme un extension de la maison

En effet, le fauteuil de jardin est sur le devant de la scène puisqu’il combine le côté pratique d’un siège et le confort que l’on recherche dans sa maison. Cela est dû à la tendance moderne d’habiller son jardin pour en faire une vraie pièce supplémentaire de sa maison. Ainsi, cette nouvelle pièce a donc besoin d’un confort semblable à celui de son salon, tout en pouvant accueillir ses amis ou sa famille. C’est une des raisons qui pousse les magasins de mobilier de jardin à proposer de plus en plus lots de meuble complet que l’on appelle « salons de jardin ». Cependant, le fauteuil de jardin, lui reste indépendant et peut fonctionner simplement par pair. Deux fauteuils de jardins design et une table basse ou un canapé de jardin et cela suffit à faire une petite pièce en plus, design et surtout confortable. En effet, le fauteuil de jardin permet d’offrir une assise plus confortable et duvette que les autres mobiliers, tout en étant indépendant du reste de la décoration.

 

 

Une pièce confortable mais surtout élégante

Justement, cette pièce supplémentaire, en plus de son aspect confortable doit s’intégrer à votre univers et votre décoration. C’est pour cela que de plus en plus de meubles de jardin font leur apparition. Le but étant d’en faire une pièce agréable à vivre mais surtout élégante et qui connote avec le reste de la décoration de la maison. Il existe d’ailleurs de plus en plus d’accessoires que vous pouvez retrouver partout sur Internet pour donner plus de vie à votre jardin. Vous créez ainsi une pièce complètement unique et personnelle qui apporte plus de bénéfice qu’un simple jardin avec sa table ronde de fer rouillée et sa seule chaise. D’ailleurs pour éviter les problèmes d’intempéries ou de rouilles sur votre mobilier de jardin, vous pouvez opter pour des meubles de jardin en teck ou en tressée. Ces meubles sont pensés pour résister à l’eau et au soleil.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqué *